D.I. Ray
À peine promue au sein de la brigade criminelle à Birmingham, Rachita Ray, inspectrice déterminée et courageuse, est plongée dans le milieu du crime organisé. Sa première affaire réveille en elle des blessures liées à ses origines indiennes.
Après deux mois de suspension, l'inspectrice Rachita Ray est de retour à la brigade criminelle. Toujours aussi déterminée, elle se voit confier une affaire qui, à première vue, est liée à une guerre des gangs, mais se révèle bien plus complexe.