Les jumeaux Zack et Cody emménagent avec leur mère dans l'un des plus luxueux hôtels de Boston. Les deux frères ont du mal à se tenir à l'écart des ennuis, et prennent plaisir à s'approprier l'incroyable palace comme leur nouveau terrain de jeux.