Mon petit ami extraordinaire 2: Impression inoubliable
L'actrice populaire Tian Jing Zhi (Esther Yu) et le mutant Xue Ling Qiao (Mike D'Angelo) mettent fin à leur relation tumultueuse, Jing Zhi aspirant à une vie normale. Toutefois, elle découvre rapidement sa grossesse, incitant Ling Qiao à s'installer discrètement à proximité pour la protéger, elle et leur enfant à naître. Lorsqu'une organisation mystérieuse apprend l'existence de ce bébé mi-mutant, le couple se retrouve confronté à un danger potentiel. Faisant suite à la série «Mon incroyable copain» de 2016, cette série dramatique chinoise de 2019 a été réalisée par Ding Zi Guang.