La Nuit est venue
Quand un groupe de lycéens avec Yun Seo (Lee Jae In), Jun Hui (Kim Woo Seok), Jeong Won (Choi Ye Bin), Gyeong Jun (Cha Woo Min), Da Beom (Ahn Ji Ho) et So Mi (Jeong So Ri), se rend à une retraite, leur innocent jeu de "mafia" prend un tournant mortel. De mystérieux textes révèlent que l'un d'entre eux est un tueur, poussant les élèves dans une terrible lutte pour leur survie. Alors que la tension monte et que des vies sont perdues, ils doivent utiliser toute leur ingéniosité pour démasquer le meurtrier avant qu'il ne soit trop tard. Parviendront-ils à démasquer la "mafia" ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2023 par Lim Dae Woong.