On va vite sur la confiance
Chen Mo Bai (Zhai Zi Lu), jeune passionné obsédé par la vitesse, aspire à devenir pilote de Formule Super Chinoise malgré l'opposition de sa famille face à cette profession périlleuse. Sa rencontre avec Shen Xi (Alice Ke), ingénieure talentueuse confrontée à des défis personnels et professionnels, donne naissance à un partenariat inattendu. Ensemble, ils s'inspirent mutuellement pour poursuivre leurs rêves et surmonter les obstacles dans l'univers à hauts risques des courses automobiles. Leur passion commune et leur détermination les poussent à repousser leurs limites et à rechercher le succès, malgré les difficultés. Cette série dramatique chinoise de 2023, réalisée par Huang Ying Xiang, raconte leur parcours.