Our House
Lorsque Fiona Lawson rentre chez elle et découvre qu'une famille d'inconnus a emménagé dans sa maison et que son mari, Bram, a disparu, le couple tente de comprendre les événements qui ont conduit à un crime et comment chacun va survivre à la vérité.
Fiona se rend compte que Toby n'est pas l'homme qu'elle croyait et qu'il a monté l'escroquerie avec Bram. Il lui montre son vrai visage et la menace de s'en prendre à ses enfants si elle ne retrouve pas l'argent.