Patriot
La détective spécialisée dans les homicides Agathe Albans arrive à Milwaukee pour interroger Dennis. Afin de rester dans l'équipe mobile, John doit changer certaines choses.
Les tentatives de John pour récupérer les preuves le rapprochent dangereusement d'Agathe. Tom arrive au Luxembourg pour aider John à reprendre le dessus dans le seul but de lui en demander encore plus.
L'affaire d'Agathe contre John commence à être de plus en plus sérieuse surtout depuis que ce dernier tente d'aider son père à reprendre sa vie en main. De plus, l'hostilité de Leslie envers John ne fait que s'intensifier.