Presque populaires
Julie et Lydia débarquent au collège et cherchent à démystifier l'une des plus grandes questions de la vie : qu'est-ce qui rend quelqu'un populaire ? Chaque expérience sociale qu'elles testent apporte des leçons inattendues.