Prey
Accusé à tort du meurtre de son ex-épouse et de son plus jeune fils, un officier de police en fuite tente de prouver son innocence.
Dans les rues de Manchester, un véhicule de l'administration pénitentiaire fait une violente sortie de route. Parmi les prisonniers à bord, se trouve Marcus Farrow, un inspecteur de police accusé à tort des meurtres de son ex-femme et de son plus jeune fils. Il voit là l'occasion de s'échapper. Son but : retrouver le vrai coupable des meurtres et prouver ainsi son innocence. L'inspectrice Susan Reinhardt est chargée d'appréhender le fuyard au plus vite.