Professionals
Après l'explosion de leur satellite médical avancé, le milliardaire Peter Swann et sa fiancée, la visionnaire docteur Graciela "Grace" Davila, se tournent vers un ancien officier de contre-espionnage endurci pour trouver les responsables.