Ressens ce que tu ressens
Yu Lei (Sun Cai Zhen) et Chen Ke (Liang Bei Yi), étudiants en droit à l'université Ming De, ne se doutaient pas que leur rencontre allait changer leur vie. Si au départ, tout semblait les opposer, Yu Lei étant audacieux et confiant tandis que Chen Ke d'un naturel plus calme et préfère s'isoler qu'être en groupe, Yu Lei se retrouve rapidement fasciné par Chen Ke. Au fil de leurs années d'études, les deux développent des sentiments l'un pour l'autre mais les dissimulent jusqu'à ce qu'un match de foot improvisé dans le dortoir des garçons révèle tout. Cette série est adaptée du roman "Wei Ming Hu Pan De Ai Yu Fa" de Nilv Zhuren.