Task
Dans les quartiers ouvriers de Philadelphie, un agent du FBI dirige une unité spéciale pour mettre fin à une série de vols violents menée par un père de famille insoupçonné.
La croisée des chemins
Contraint de reprendre du service après une tragédie familiale, l'agent spécial Tom Brandis dirige une nouvelle équipe spéciale.
Alors que la famille de Tom se prépare à une audience éprouvante, Robbie est confronté à un dilemme et Maeve prend une décision cruciale.
Alors que Tom s'interroge sur la loyauté de son unité, Perry interroge son propre gang pour trouver des réponses et découvre une vérité choquante.
Alors que Perry tente de régler les derniers détails, Maeve tient sa promesse et Tom suit une piste qui le mène sur un chemin dangereux.
Le groupe de travail, Dark Hearts et Robbie se retrouvent dans les bois, ce qui conduit à une confrontation dramatique aux conséquences considérables.