Dead Files : enquêtes paranormales
Un couple craint pour la sécurité de leur petit-fils. Steve et Amy se rendent à Independence, dans l'Oregon, pour enquêter. Ils découvrent l'histoire troublante de la propriété.
Steve et Amy enquêtent dans une maison à Pittsburgh où une famille terrifiée est tourmentée par une entité dangereuse. Ils trouvent des preuves de la vie tragique de l'ancien propriétaire.