Kuzco, Un Empereur A L'ecole
Kuzco, notre ado gâté préféré, doit surmonter l'épreuve de l'école publique inca afin d'obtenir son diplôme pour devenir un empereur compétent et respectable. Son amie Malina le tient à l'œil, tandis qu'Yzma et Kronk font tout leur possible pour le faire échouer.