Three Busy Debras
Joyeux Noël, Debra !
Les trois Debra voient leur brunch quotidien perturbé par un fâcheux incident : elles commettent un énorme gâchis et doivent nettoyer les preuves avant qu'il ne soit trop tard.
Les trois ménagères Debra, Debra et Debra se retrouvent pour une soirée pyjama improvisée chez Debra. Lors de la soirée, des tensions non exprimées remontent à la surface.
Les trois amies ménagères Debra, Debra et Debra accueillent un visiteur très cool, en apparence. Ce dernier menace d'arracher Debra et Debra à Debra.
La ville de Lemoncurd se réjouit de l'éruption d'une merveille naturelle. Celle-ci oblige les trois ménagères Debra, Debra et Debra à se débrouiller seules.