Disney Twisted Wonderland
Yuken, un jeune lycéen, se retrouve transporté à Twisted Wonderland, un monde rempli de magie. Il doit désormais affronter des monstres, des apprentis magiciens fantasques et des situations mystérieuses, et tout ça sans posséder de magie.