Tyler Perry's Young Dylan
Myles, Yasmine et leurs enfants Charlie et Rebecca sont surpris par l'arrivée de leur neveu citadin qui rappe et se fait appeler "Young Dylan". Il n'a plus de maison et va devoir rester avec la famille indéfiniment.