Devious Maids
Geneviève est ruinée par un homme d'affaires véreux, ce qui pourrait faire perdre son travail à Zoila. Marisol fait une découverte importante chez les Powell. La relation entre Rosie et Spence s'intensifie. Carmen est jalouse de la nouvelle petite amie de Sam. Le comportement étrange de Remi inquiète Valentina.