New York, police judiciaire
Dans le système judiciaire, deux entités s'épaulent : la police qui enquête sur les crimes et les procureurs généraux qui poursuivent les coupables présumés. Contre l'adversité et avec le destin d'individus entre leurs mains, les meilleurs détectives de New York poursuivent leur quête de justice avec détermination. Voici leur histoire.