Le Diable et moi
Sam, Ben et Sock doivent capturer une âme qui tue les gens avec des insectes. Par ailleurs, Sam est effondré lorsqu’Andi rencontre un garçon qui l’encourage à reprendre des études à plein temps et à quitter le magasin.
Alors que Halloween bat son plein, le Diable, déprimé, décide pour se distraire de confier à Sam une mission encore plus difficile qu’à l’accoutumée…Sam et Sock capturent Léon, une âme qui a tué quelqu’un il y a une centaine d’années, mais avant que Sam ne puisse le réexpédier en Enfer, Léon veut les convaincre qu’il a changé.Le Diable envoie ensuite Sam capturer une deuxième âme, un tueur en série qui a décidé de recommencer à tuer.