Casual
Valerie, tout juste divorcée, et sa fille de seize ans Laura, emménagent avec Alex, le frère de Valerie. Célibataire endurci et spécialiste des rencontres d’un soir, Alex organise un rendez-vous pour sa sœur sur un site de rencontres populaire. Ce soir-là, le frère et la sœur vont à leurs rendez-vous séparément, mais dans le même restaurant.
Valerie met fin aux règles d’Alex sur les plans cul. Alex est interrogé à propos de son site de rencontres. Laura tente sa chance avec son professeur Michael.
Le profil secret d’Alex rencontre son premier succès. Laura se rapproche de Michael après la grande popularité de sa sex tape à l’école. Valerie clôt le chapitre avec sonex-mari.