Good Girls
En rentrant chez elle, Beth (Christina Hendricks) tombe sur un invité inattendu et se voit obligée d'avouer à Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman) qu'elle a demandé à Rio (Manny Montana) à continuer de travailler pour lui.