André "DRE" Johnson a un super boulot, une épouse sublime, Rainbow, quatre enfants et une maison de style colonial en banlieue chic. Mais le succès aurait-il fait oublier à cette famille afro-américaine ses origines? Avec l'aide de son père, Dre décide de recréer l'identité culturelle de sa famille qui honorerait leur passé tout en embrassant le futur.