Veux-tu encore m'épouser ?
Après le décès de son fiancé Tang Jing Xing (Ryan Ren), Mi Chu Xia (Zhang Chu Han) décide de tout faire pour redonner vie à la marque de bijoux de ce dernier, mais se retrouve au bord de la faillite trois ans plus tard. Pour sauver l’entreprise, elle s’adresse à l’influenceur Lu Yi (interprété également par Ryan Ren), qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Jing Xing, et lui propose un partenariat. À force de travailler ensemble, Chu Xia commence à avoir des sentiments pour Lu Yi, mais ne peut s’empêcher de penser que le jeune homme ne lui dit pas tout. Chu Xia devra affronter la vérité derrière l’accident qui a ôté la vie à Jing Xing si elle veut découvrir qui est réellement Lu Yi. Ce drama est la suite de la série de 2023 « Ready for Love? »