Virgin River
Après avoir trouvé un bébé abandonné devant le cabinet médical, Mel se dispute avec Doc au sujet de la meilleure marche à suivre. Elle se demande si elle doit contacter les services sociaux ou retrouver la mère du bébé.
Les problèmes de santé de Hope donnent lieu à une conversation difficile avec Doc. Charmaine pose des questions pour le moins gênantes à Mel. Paige cache quelque chose.
Mel reçoit une visite surprise juste avant la grande fête dansante locale. Jack continue à être assailli de flashbacks liés à son passé dans l'armée.