Virus fatal
Lorsqu'un surfer meurt dans un avion, les passagers sont tous placés en quarantaine jusqu'à ce que les chercheurs aient identifié ce qui l'a tué. Mais un passager s'évade, et commence inconsciemment à infecter les personnes qu'il croise.