The Americans Cardinal
S2, E2: Inquiet, Philip enquête pour tenter d'évaluer quelles seront les retombées de leur dernière mission sur sa vie et sur celle du réseau. Elizabeth, soucieuse elle aussi, décide de se recentrer sur sa maison et sur sa famille. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux signal de détresse. Une opportunité unique se présente pour Nina et Stan après une visite impromptue à la Résidence...