La vie rêvée...
S3, E22: Addison part à Los Angeles voir une amie avec qui elle était en fac de médecine. Cristina doit supporter sa mère et celle de Burke qui sont bien décidées à s'occuper de l'organisation du mariage. Susan vient en consultation à l'hopital pour un problème apparemment bénin.