Grey's Anatomy L'heureux élu?
S5, E10: Cristina est choisie pour la première chirurgie en solo, mais elle est interdite de bloc et doit choisir qui la remplacera parmi les résidents. Mark pratique une intervention très délicate sur une patiente qui a perdu l'usage de la parole, ce qui impressionne Lexie. Callie ne parvient pas à savoir si Sadie essaie de la séduire ou se montre simplement amicale.