Once Upon a Time Manhattan
S2, E14: Alors que Emma, Henry et monsieur Gold sont à la recherche du fils de ce dernier à New York, Regina et le capitaine Crochet tentent de mettre la main sur un des objets les plus précieux de Tracassin...