Sauve
S7, E7: Le Dr Greene reçoit de très mauvaises nouvelles alors que le docteur Corday est poursuivie pour faute professionnelle. De son côté, Abby décide de renvoyer Maggie, sa mère, chez elle en la mettant dans un bus.