A Dark Truth
Dans les jungles de l'Équateur, du sang souille les eaux. L'alliance monstrueuse d'une multinationale avec le régime militaire sanguinaire a résulté en un massacre. Seul le rebelle Francisco Francis (Forest Whitaker, Repo Men) et sa femme résolue, Mia (Eva Longoria, série TV « Desperate Housewives »), peuvent révéler la vérité. Afin de payer une dette personnelle, Jack Begosian (Andy García, Ocean's 13), un ancien agent de la CIA, accepte la mission de secourir Francisco et risque tout dans une lutte brutale pour exposer le complot.