Ask Me Anything
Katie Kampenfelt, belle, drôle et un peu perdue, décide de prendre une année sabbatique avant de s'inscrire à l'université afin de se trouver. Elle se met à raconter anonymement son quotidien sur un blog et révèle peu à peu ses secrets les plus intimes, ce qui ne sera pas sans conséquences...