Bêtes de scène
Toilettées, lustrées, bichonnées, ces bêtes de scène venues des quatre coins de l'Amérique sont prêtes à donner le meilleur d'elles-mêmes au prestigieux salon du Mayflower, l'événement majeur qui désigne le plus beau chien de l'année. Du caniche au labrador, toutes les races y sont représentées, encadrées par des humbles vendeurs, des épouses de millionnaires, des coiffeurs, des petites ménagères et des yuppies aux dents longues.