Le mot de la fin
Lilah Krytsick (Sally Field) est une femme au foyer et mère du New Jersey le jour, mais la nuit elle essaie de percer comme comique dans un club de New York appelé le Gas Station. Bien que sa vie familiale en soit bouleversée, Lilah ne peut pas abandonner son rêve. Steven Gold (Tom Hanks) est un étudiant en médecine, mais il ne supporte pas la vue du sang et finit par laisser tomber pour poursuivre la seule chose où il excelle vraiment : faire rire les gens. Steven comprend parfaitement les sujets comiques, ce que Lilah doit encore apprendre : les meilleurs sketchs sont basés sur les problèmes personnels. Avec l'aide de Steven, Lilah apprend à surmonter ses inhibitions et découvre comment se révéler intimement. En exploitant les situations fâcheuses de mère et de femme au foyer qui lui arrivent, elle parvient enfin à briller sur scène.