Les Contes de la Crypte, Le cavalier du Diable
L'ancien soldat Frank Brayker est le gardien d'une ancienne clé qui peut débloquer un mal énorme. Le sinistre, mais charmant Collectionneur est un démon qui veut la clé pour pouvoir déclencher l'apocalypse. En fuite depuis près de 90 ans pour échapper à de méchants mercenaires, Brayker s'arrête finalement dans une pension de famille du Nouveau-Mexique où, avec l'aide de ses habitants excentriques, il compte affronter le Collectionneur et sa bande de goules et les empêcher de s'emparer de la clé.