Les Croods 2 : une nouvelle ère
Les Croods partent en quête d'un endroit où habiter. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus. Mais une famille y vit déjà : les Betterman. Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Betterman sont bien au-dessus des Croods sur l'échelle de l'évolution. Les tensions ne tardent pas à s'intensifier entre la famille des grottes et la famille moderne.