L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2
L'inventeur Flint Lockwood pensait avoir sauvé le monde en détruisant son invention la plus infâme - une machine qui changeait l'eau en nourriture en provoquant des pluies de hamburgers et des tornades de spaghettis. Mais Flint apprend bientôt que son invention a survécu et croise à présent la nourriture et les animaux pour créer des "miam-nimaux !" Flint et ses amis embarquent pour une mission aventureuse et appétissante pour combattre les tacodiles affamés, les shrimpanzés, les hippopatates, les hamburgaraignées et autres miam-nimaux pour sauver le monde- à nouveau !