Planes 2
Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu'il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course. Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l'élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak.