Quiz Lady
Anne et sa sœur éloignée Jenny doivent collaborer pour aider à couvrir les dettes de jeu de leur mère. Lorsque le chien bien-aimé d'Anne est kidnappé, elles se lancent dans un périple sauvage à travers le pays pour récupérer l'argent.