Spéciale première
Le rédacteur en chef sans pitié Walter Burns (Walter Matthau) et son brillant journaliste Hildy (Jack Lemmon) pensent qu'ensemble, ils peuvent couvrir n'importe quel reportage. Le seul problème est que leur équipe se disloque quand Hildy décide de se marier et de quitter le journal. Tandis qu'Hildy forme son remplaçant, sa retraite est remise en question lorsque le reportage du siècle se présente. Alors que tout Chicago est à sa poursuite, l'instinct de Hildy lui dit qu'il y a quelque chose de pourri. Carol Burnett et Susan Sarandon se partagent la tête d'affiche de cette comédie hilarante de bout en bout.