Jesse Stone: Benefit of the Doubt
Jesse Stone est de retour. Lorsqu’un horrible double meurtre secoue la paisible ville de Paradise, Stone est contraint de reprendre du service. Privé de la plus grande partie de son personnel, il doit se reposer sur son intuition d'expert pour délier un imbroglio d'indices trompeurs afin de résoudre cette affaire de meurtres bien mystérieuse. Kathy Baker, Gloria Reuben, Robert Carradine, Saul Rubinek et William Devane sont les stars de ce nouvel épisode palpitant de la série des Jesse Stone, tirée des personnages de la saga écrite par Robert B. Parker.