How to Be a Latin Lover
Eugenio Derbez (NI REPRIS, NI ÉCHANGÉ) est l'acteur principal de cette comédie furieusement drôle au casting de rêve ! Lorsque Maximo, le séducteur latin vieillissant (Derbez), se fait plaquer par la femme d’âge mûr qu'il a épousée pour son argent, il emménage chez sa sœur Sara (Salma Hayek), à qui il ne parlait plus, et Hugo, son fils de dix ans. Déterminé à retourner vivre dans l'opulence, Maximo se sert d'Hugo pour rencontrer une riche veuve - et apprend que l'amour et la confiance se méritent dans ce film hilarant avec Rob Lowe, Kristen Bell, et Raquel Welch.