Urban Legend 2 : Coup de grâce
Amy (Jennifer Morrison), Travis (Matthew Davis) et Graham (Joseph Lawrence) sont des étudiants en cinéma qui aimeraient se faire un nom à Hollywood. Mais ils doivent d'abord survivre au dernier semestre de leur cursus à l'université d'Alpine, une école de cinéma renommée où la compétition est plutôt "mortelle". Un étudiant de dernière année remportera la prestigieuse récompense Hitchcock pour le meilleur film de thèses de fin d'étude, garantissant virtuellement ainsi une carrière hollywoodienne au gagnant. Amy, voulant se distancier de ses documentaires habituels, décide de concentrer sa thèse sur un thriller fictif psychologique à propos des contes modernes connus sous le nom de "légendes urbaines". Mais lorsque l'équipe de tournage d'Amy est victime d'"accidents" fatals et qu'elle commence à se poser des questions, elle réalise qu'elle doit démasquer le meurtrier avant qu'elle ne devienne, elle aussi, une légende urbaine.