Accro à l'amour
Hero (August Vachiravit Paisarnkulwong), fils d’un riche général, croule sous le poids des attentes de son père et du nouveau mariage imminent de celui-ci. Afin de retrouver sa liberté, Hero se réfugie à la campagne chez sa tante, où il s’inscrit dans une nouvelle école, pour un nouveau départ. Il y rencontre Poppy (Mac Nattapat Nimjirawat), mais tous deux sont souvent en désaccord à cause de leurs milieux différents. Pour se rapprocher de Poppy, Hero lui cache la vérité sur sa famille, ce qui fonctionne un temps, jusqu’à ce qu'il découvre que Poppy est en réalité le fils de la nouvelle femme de son père, faisant de lui son demi-frère. Leur relation naissante résistera-t-elle à la pression causée par leur secret, le harcèlement scolaire, les histoires de familles et un ex jaloux? Il s’agit d’une adaptation thaïlandaise du roman chinois « Are You Addicted? » de Chai Ji Dan.