ASH VS. EVIL DEAD
l'Appat
L'Agent Spécial Fisher traque Ash. Pablo reçoit son baptême du sang à l'occasion d'un combat frénétique et une révélation change à jamais la vie de Kelly.
Une femme mystérieuse découvre la scène de dévastation à la ferme des parents de Kelly. Pendant ce temps, Ash, Pablo et Kelly poursuivent leur quête avec le Nécronomicon, et Fisher se retrouve à nouveau dans une situation terrifiante et inexplicable.
Kelly met toute l'équipe en danger. Pablo est contraint de jouer les héros et Ash révèle une nouvelle facette de sa personnalité.