BoJack Horseman​
L'histoire de Bojack Horseman
BoJack engage un prête-plume dans l'espoir de publier son autobiographie et de retrouver le chemin de la gloire.
Une ancienne amie de BoJack s'installe chez lui : pagaille, capharnaüm et chaos sont au rendez-vous.
BoJack décide de coacher Todd. L'ex de Diane écrit un article sur M. Peanutbutter.
En voyage d'affaires, BoJack et Diane doivent faire un petit détour. L'arnaque de Todd prend une mauvaise tournure.
BoJack est jaloux de la relation entre Diane et M. Peanutbutter. Todd évolue dans de nouvelles sphères.