Bon voyage, archer
Hiro (Jerome Ponce) est un jeune homme sérieux qui s’apprête à entrer dans la meilleure école de pilotage de Floride, où il espère réaliser son rêve de devenir pilote, tandis que Yanna (Krissha Viaje) est insouciante et préfère profiter de l’instant présent. Mais quand ils entament une relation sans engagement, Hiro et Yanna commencent malgré eux à développer des sentiments l’un pour l’autre. Soudain, leur liaison en apparence simple et sans ambiguïté devient incroyablement compliquée. Comme si la situation n’était pas assez gênante, Yanna garde un secret qui pourrait tout changer. Tout s’accélère alors que le départ de Hiro pour la Floride approche à grands pas. Leur relation est-elle vouée à l’échec ou sont-ils sur le point d’en écrire un nouveau chapitre ? Ce drama est adapté du roman en ligne « Safe Skies, Archer » de la collection « University Series » de Gwy Saludes.