Code Rouge
Alors que Nolan craint pour sa vie, la tension monte à bord. Hana reçoit l'ordre du chef du MI5 Delaney d'enquêter. Sa sœur commence à enquêter sur les événements qui se sont déroulés à bord du NCA 357.
Nolan raconte les événements ayant conduit à son accident à Pékin. À bord, Hana continue d'enquêter sur les morts suspectes. À Londres, Jess fait des découvertes qui la conduisent à la mystérieuse société ayant organisé la conférence à Pékin.