Dig
Le pectoral
Alors que l'enquête de Peter pour retrouver Khalid est au point mort, il découvre avec l'inspecteur Cohen des indices cachés dans le journal d'Emma. Debbie va braver les interdits en emmenant Josh à l'extérieur.
Les recherches de Peter concernant Khalid sont dans l'impasse. Avec l'aide de Cohen, il tente de trouver des pistes dans le journal d'Emma. Debbie, de son côté, entraîne Josh dans une sortie interdite.
Peter enquête sur le passé d'Emma, ce qui le mène à la découverte d'un symbole très ancien. Une vielle connaissance de Debbie tente de la sauver et la vie de Lynn est mise en danger.
Le principal suspect du meurtre d'Emma est arrêté. En Croatie, Avram se fait kidnapper et Billingham tente de convaincre Debbie et Josh de ne pas dévoiler leur secret.